Cathie et Fred se retrouvent après une longue absence, amoureux comme au premier jour. Voulant brûler les étapes de leurs retrouvailles, Carhie propose à Fred de se marier, mais Fred lui propose de commencer par vivre ensemble. Découvrant que Fred a un chat - ce qui n'était pas le cas il y a dix ans - et Cathie y étant allergique, ils ne peuvent désormais plus vivre ensemble et décident de se séparer.