À quatorze ans, Lila rêve d’intégrer la classe de foot féminin du collège. À défaut de soutien parental, elle compte sur celui de Nolan, son frère aîné adoré. Tout juste majeur, il est lui à la croisée des chemins, face à des problèmes judiciaires. Le jour des sélections de la classe foot, Lila fait face à un énième manquement maternel et se retrouve avec sa petite sœur Romy de quatre ans sur les bras.