Quand je rencontre la photographe Donna Gottschalk dans le Vermont, elle me dit qu’elle a passé sa vie à photographier les personnes queers issues des milieux populaires. Elle me montre des portraits, des images de rues prises à la fin des années 1960 et me confie des centaines de négatifs encore jamais développés. Le film a pour point de départ cet acte de confiance et déploie le récit de ces vies oubliées.