En montagne, près d'un lac et d'une forêt. Cédric vit une journée idyllique avec sa femme et sa petite fille. Alors que toutes deux s'éloignent dans la forêt, un homme apparaît devant Cédric : un double de lui-même, couvert de sang et empli de haine.