Acculée par le besoin désespéré de retrouver sa fille, une immigrée philippine en situation irrégulière, employée de ménage dans une luxueuse station de ski suisse, se lance dans la traite d’êtres humains : un choix périlleux qui met en danger la sécurité de ses collègues et la confronte à ses valeurs morales. Un drame social tendu sur la survie et l’exploitation à l’ombre du privilège.