Laurent et Sophie font appel au service Gagu, le spécialiste du montage de meubles à domicile, pour monter en une heure chrono le berceau de la petite Léa qui est attendue dans quelques semaines. Mais Laurent et Sophie n’ont pas opté pour l’option départ automatique et leur GaguMan va finalement passer un peu plus d’une heure chez eux.