Tibérius n’est pas bien. Il vient de se disputer avec les quatre partenaires de son pluricouple à propos de leur futur bébé. Pour se fixer sur l’avenir de leur couple, ses partenaires décident de se soumettre au test de compatibilité amoureuse, considéré comme irréfutable parce que scientifique. Le résultat ne correspond pourtant pas à la volonté de Tibérius.