Deux frères, qui ne se sont pas parlés depuis plusieurs années, se rejoignent en Bretagne pour aller rendre visite à leur père qu’ils n’ont pas vu depuis encore plus longtemps. Cette quête parsemée d’incidents les invitera à tenter de renouer les liens d’autrefois et à régler des comptes avec la vie.