La petite ville de Los Angeles regorge de trésors que la France entière lui envie : son carwash, ses banques, son supermarket et sa vendeuse de poires. Cependant, malgré ces admirables modesties, la petite ville de charme et de caractère s’effrite par manque de tendresse.