Derrière AC/DC, il y a un clan : les frères Young. Dès leur plus jeune âge, Malcolm, le moteur, et Angus, le prodige de la guitare, n'ont qu'une obsession : composer de la musique rock teintée de blues. Leur grand frère George les aidera à se lancer, devenant leur mentor, leur producteur, et même celui qui trouvera Bon Scott, le chanteur charismatique d'AC/DC.