Carte postale des vacances à la mer d’une mère célibataire. De barbecues en glaces à l’italienne, se dessine le portrait d'une femme décoiffée, atterrie sur la plage d'une mer polluée. Entre colère et tristesse, avec le silence comme seule réponse à ses deux petits garçons, Fanny se noie dans l'étendue de ses désirs impossibles.