Thomas, architecte, découvre qu’il a commis une grave erreur sur un chantier immobilier. Alors qu’il tente de détruire des documents compromettants, c’est le monde qui l’entoure qui commence à disparaître, mystérieusement. Personne ne semble échapper à cet engrenage fantastique, pas même Thomas.