Vincent travaille au sein d'une équipe de nuit sur le chantier d'un quartier futuriste intitulé Grand Ciel. Lorsqu’un ouvrier disparait, Vincent et ses collègues suspectent le chef d’équipe d'avoir dissimulé son corps sur le site. Bientôt Vincent est témoin de manifestations étranges sur le chantier et, à son tour, un autre ouvrier disparait.