Pierre, trente ans, est en pleine procédure de divorce. Accablé par cet échec, il décide de partir en vacances, loin. Malgré la solitude qu’il s’impose, il va faire quelques rencontres qui vont lui faire prendre conscience qu’il n’est pas le seul à souffrir. Peut-être recommencera-t-il enfin à espérer.