Jérôme habite depuis peu à Paris. Il est un peu perdu et croit avoir trouvé en Jean un nouvel ami. Ses espoirs sont vite refroidis par Jean qui prend ses distances. Jérôme reporte ses élans affectifs sur Laura, l'amie de Jean. Un dérèglement est à l'œuvre. Jérôme va vouloir s'immiscer dans la vie du couple. Il traque Laura, cherche à la rencontrer, au-delà de toute mesure.