Des années après la disparition soudaine de Cristèle, Mahé retrouve son amour de jeunesse dans le pensionnat catholique abandonné où elles étudiaient. Ses retrouvailles ravivent un passé trouble : leur relation amoureuse homosexuelle interrompue par le meurtre non résolu d’Anissa, leur amie commune. Contre toute attente, Cristèle révèle avoir été enfermée dans un camp de conversion par son père, ancien proviseur du pensionnat, un homme autoritaire, pour la guérir de son homosexualité. Mais la joie des retrouvailles se transforme en cauchemar lorsque celui-ci surgit à l’improviste. Cachée, Mahé découvre qu’il est impliqué dans le meurtre d’Anissa.