Depuis sa chambre, Sasha, une petite fille qui n’aspire qu’à vivre une enfance heureuse, joue pour oublier que ses parents sont sur le point de se séparer. Mais le bruit de leur dispute vient couvrir ses jeux innocents, l’obligeant à se confronter aux conséquences de ces conflits d’adultes de plus en plus insoutenables. Peu à peu, l’enfant se laisse submerger par ses angoisses, laissant libre cours à ses émotions refoulées.