C'est l'été, trois ami.es, Maxime, Yann et Laura passent quelques jours sur une île sauvage de Méditerranée. Maxime aime passionnément Yann mais n'arrive pas à savoir si ses sentiments sont partagés. C'est dans cette quête amoureuse que Maxime va s'immerger au risque de se perdre, entre rêve et désir.