En 2019, à Martigues, l'équipe de France de football d'amputés rencontrait celle de Gaza. Patrice Forget réalise un documentaire sans concessions sur la brutalité dont les Gazaouis sont victimes. Et c'est avec empathie et respect que le film met en avant le courage de ces jeunes hommes malgré leur handicap et leurs conditions e vie désastreuses dans la Bande de Gaza.