Nour est avocate, quadra battante, une vie bien construite. Fabrice est désinvolte, la trentaine, taiseux, une vie sans prise. Ils ne se seraient jamais rencontrés, jusqu'au jour où tous les deux apprennent qu'ils ont un cancer du sein. Dans la salle de chimiothérapie d'un hôpital de Lille, quelque chose d'inattendu va naître entre eux. Une histoire d'amitié, née là où ils pensaient tout perdre.