De nos jours, quelques personnes perpétuent les traditions du Moyen Âge dans un camp médiéval. Michaël, un jeune soldat en permission, débarque dans la communauté pour rendre visite à son frère aîné, Arthur. Son arrivée bouleverse les habitudes et les principes du camp.