L’enfant court à travers les bois. Elle sème ceux qui la traquent et fuit ce qu’elle vient de commettre. Au creux de la forêt qui la cache et l’accueille, guidée par la voix de sa grand- mère et la présence d’un chien abandonné, elle court vers un territoire sans peur. Mais il faut revenir au monde qu’elle vient de quitter.