Alexandre Trannoy. Le nom de ce réalisateur ne vous dit rien ? C’est normal : malgré trente ans de projets et de tournages avec Jean Rochefort, Anouk Aimée ou Lino Ventura, Trannoy n’a jamais réussi à terminer le moindre film… Enquête haletante sur un rêveur sublime.