Simona, la quarantaine, a grandi dans le sud de l'Angleterre. Elle vit depuis plusieurs années en France avec son mari Etienne et sa fille Audrey. À l'approche des vacances d'été, elle reçoit un message inattendu. Un passé qu'elle pensait avoir effacé ressurgit, questionnant et mettant en péril l'équilibre de sa nouvelle vie.