Quatre jeunes gens, Bastien, Théo, Jeanne et Han, se retrouvent dans un restaurant chinois. Jeanne parle beaucoup, surtout d'elle, Han, jeune immigrée chinoise, cherche encore un endroit où dormir, mais n'en laisse rien paraître. Les deux garçons, se toisent et observent les filles.