Un homme vit seul sur une île de Méditerranée. Il va voir ses habitudes bouleversées par l’arrivée soudaine d’une mystérieuse femme à la nage. Incapables de communiquer, s’installe entre eux un lien étrange, entre fantasmes, rêves et désirs inassouvis.