Une épée passe de main en main jusqu'à ce qu'elle perde son scintillement et finisse usée. Mise dans un placard, une nouvelle personne la récupère puis effectue des actions du quotidien. La lame brille de mille feux, son dernier propriétaire la brandit vers le ciel éclairant de sa bienveillance tout sur son chemin.