DO YOU LOVE ME entremêle passé et présent dans une quête embrassant 70 ans d’histoire audiovisuelle du Liban pour mieux appréhender son état actuel. Privilégiant l’usage d’archives, le film est une odyssée subjective à travers les images et représentations qui se sont accumulées au fil des ans pour constituer la mémoire de Beyrouth – une mémoire fragmentée, à la fois historique, sociale, culturelle et politique.