Gladys, une femme d’une cinquantaine d’années, vit à l’écart de la société, sans logement, sans carte vitale, sans compte bancaire. Rien ne compte pour elle, même pas le sexe, l’alcool et la danse qu’elle pratique pourtant avec une frénésie joyeuse. Un matin, elle rencontre par hasard une amie de lycée, Eugénie, qui va tenter de l’aider contre sa volonté.