Victor, dix-huit ans, perd ses parents dans un accident de voiture à trois mois du baccalauréat. Il est recueilli par son parrain Michel, un homme énigmatique qui vit dans la dépendance d’un château avec sa fille Caroline, une jeune femme d’une vingtaine d’années.