André est prêtre et mène une vie paisible dans une ville de campagne. Bienveillant, il est apprécié de tous, même s’il aimerait parfois qu’on lui porte un peu plus d’attention. Un soir, il écrase malencontreusement le chat de sa voisine Isabelle.