Alice aime ceux qui la font rêver. Vendeuse dans une boutique de vidéos où elle s'ennuie ferme, elle aspire à une autre vie.
Heureusement, elle rencontre le beau Mickey dont elle tombe amoureuse. Mickey disparait et laisse Alice sans nouvelles. La séparation agit comme une révélation. Enfin ils se retrouvent. Alice décide alors de tout plaquer et de partir à l'aventure avec lui.