C'est le jour de Noël à Marseille. Maïka, une jeune femme seule, vient de faire un rêve érotique avec Zinédine Zidane. Elle n'a rien à faire de particulier à part trainer avec son chat. Entre autodérision, rêveries et rencontres, on suit son errance dans la ville désertée, tout comme elle. Heureusement, Marseille et Maïka sont pleines de ressources.