C’est l’été pour Lucas et sa bande de potes dans leur village, près de Marseille. Hicham revient après trois années d’absence et de formation militaire. Se réunissant pour organiser l’enterrement de vie de garçon d’un ami, ils enchaînent les soirées en bord de mer avec joie. Mais le retour d’Hicham ravive des émotions à fleur de peau chez ces hommes que l’été avait desséchés.