Bienvenue à la colo ! Dylan, Emma, Isabel, Lorenzo, Maïssa et Djibril sont prêts à vivre des vacances inoubliables : de la nature, des activités à gogo et des amitiés qui les marqueront à jamais. Mais pour profiter pleinement de l’aventure, ces jeunes devront apprendre à surmonter leurs doutes, faire face à des épreuves personnelles et composer avec les grands de 15 ans.