Dior et Kenzo bouillonnent à l'intérieur. Captifs d'une ville coincée entre la montagne et la mer, ils rêvent de s'évader. Quand les incendies qui ravagent la région menacent le zoo local et ses fauves, leur révolte déborde leur imagination.