Dans un lieu isolé, Léo et Nicolas créent Vivarium, un jeu vidéo où l'on observe le pourrissement d'une maison qui rappelle étrangement la leur. Face à l'ampleur de la tâche, la cohabitation se complique et le duo est mis à rude épreuve.