Pour les faibles, les lent.e.s, les pas flexibles, les fragiles, les douillet.te.s et les trop prudent.e.s. Pour les habitué.e.s des points de côté, les abonné.e.s aux cuisses qui frottent, à la sueur qui brouille la vue, à la peau rougeaude ou au teint livide, au souffle court et aux hauts le coeur. Pour celles et ceux qui n'ont pas envie de gagner, qui aimeraient bien mais à qui ça n'arrivera jamais, qui en ont marre de se comparer ou qui ne peuvent pas s'en empêcher.