Lila accueille chez elle son amie Agathe qui vient vivre en colocation avec elle. Lila doit aussi se débarrasser d'une encombrante batterie laissée par son ex. La vendre ou la donner, la donner à qui et comment ? Agathe et Lila en débattent. Lila décide de faire un geste généreux en la donnant sur une plateforme en ligne mais ce don l'amène vers des aventures qu'elle n'aurait pas soupçonnées.