Marcus teste le 3ème opus du jeu vidéo qu’il adore : « Gorbar et la Vallée des Sept Tours de Lumière ». A peine la console est-elle branchée qu’un éclair surgit de l’écran. Il est projeté dans le jeu vidéo tandis que Gorbar, le héros, fait le chemin inverse et atterrit dans sa chambre. Marcus voulait jouer ? Il va être servi !