Une feuille de papier froissée est projetée dans une ville labyrinthique constituée de typographies. La boule essaye de se frayer un chemin dans cet univers peuplé de papiers se déplaçant comme une foule compacte. Des mains indiquant les directions ou interdisant le passage veulent forcer la boule à suivre le droit chemin. Mais son aspect unique, chiffonné, renferme un secret : celui de son individualité.