Gonzalo, mort depuis peu, retourne chez sa femme Séléné à l’occasion de Los Dias de los muertos (Les Jours des morts). Alors qu’il espérait manger des burritos et des beignets aux patates, il découvre que Séléné lui a cuisiné un poisson microscopique.