Roikin est un enfant de Marseille. Lorsqu’il est envoyé dans un centre de rééducation, ses trois éducatrices l’accompagnent dans ce dépaysement. Cherchant sa place, Roikin prend la fuite et rencontre un jeune cavalier. Les trois jeunes femmes, à sa recherche, se questionnent alors sur son avenir et le rôle qu’elles joueront quant à celui-ci.