Quatre personnages se croisent, s'influencent et entretiennent des liens plus ou moins forts les uns avec les autres. Portés par leurs angoisses et leurs désirs, tous subiront une déception amoureuse. Chaque corps est un éventuel objet de désir, chaque regard est une invitation, chaque rencontre, une opportunité. L'univers où nous vivons est cet espace intentionnel étrangement synchrone qui relie et entrechoque les êtres entre eux.