Dans Atopias: The Homeless Wanderer, une femme noire se lance dans un voyage méditatif à travers les paysages sauvages des Caraïbes, confrontant des souvenirs oniriques et des expériences traumatiques. Cette exploration des thèmes de la migration et de la mémoire générationnelle remodèle son voyage, la plongeant profondément dans son subconscient, où elle rencontre son enfant intérieur et s'aventure dans des royaumes ancestraux.