Sous le regard fertile et maternel de la lune, un jeune couple d’humains se trouve confronté à la question d’une possible naissance. Au sein de leur habitat, composé de sols, d’eau et de nuages, un mystérieux souffle se déplace, traversant des existences en apparence séparées.