Au cœur des fonds marins, entre les rochers et les coraux, des algues primitives ondulent, bercées par le son feutré et vrombissant des courants. Là-haut, à la surface de l'eau, quelque chose d'extraordinaire vient d'apparaître : une voix. Si douce et séduisante qu'elle ne ressemble à rien de ce qu'on a entendu auparavant.