Cece Parker Jones est une force de la nature énergique et pleine d'entrain qui est appelée à sa vocation pendant la période la plus excitante de sa vie. Lorsqu'elle reçoit l'opportunité de sa vie d'étudier à la prestigieuse école de ballet de l'Opéra de Paris, elle arrive à Paris et découvre qu'elle est la sorcière la plus puissante du monde et qu'elle a convoqué par inadvertance son ennemi juré. Cece devra concilier sa vie de danseuse de ballet d'élite avec une vie magique qu'elle ne soupçonnait même pas. Et une fois que la magie l'aura trouvée, il n'y aura plus de retour en arrière possible !