Une rencontre liée au hasard, un premier regard, une conversation d’un soir de nouvel an qui se transforme en histoire d’amour, authentique et puissante. Articulée autour d’un concept ambitieux et ingénieux, Los años nuevos est un grand récit sensible et intime, qui évoque le cinéma de Richard Linklater. Portée par un duo d’acteurs inoubliable, la série illustre la façon dont les personnes changent par petite touche mais aussi la manière dont l’histoire d’un couple s’écrit subitement, à des dates précises qui viennent bouleverser son cours.