Meïssa vient tout juste de passer d’un lycée de banlieue à un lycée parisien privé grâce à ses excellentes notes. Lors d’une heure de permanence, ses nouveaux camarades l’initient à un jeu qui coupe totalement avec ses valeurs et son éducation.